Laurence Vlasman
Psychologue clinicienne et psychothérapeute à Versailles

La séance de psychologie avec Laurence Vlasman

Déroulement de la séance

Les rendez-vous sont fixés via le site Doctolib, par téléphone (06. 48. 53. 12. 69) ou par via le formulaire de contact du site.

Chaque situation est traitée au cas par cas.

La séance dure 45 minutes.

Au cours de la première séance, le psychologue cherchera, avec l’aide de son patient, à saisir la souffrance de celui-ci et à mesure l’impact de cette souffrance sur sa vie quotidienne.

De là, le psychologue aura pour objectif de déterminer les orientations thérapeutiques les plus appropriées, pour aider au mieux son patient.

Au cours de la première consultation, je prends toujours le temps d’expliquer au patient, la manière dont je pratique la psychothérapie et qu’elle est ma posture du soin.

De même, j’évoque brièvement mon parcours et les modèles thérapeutiques auxquels je m’adosse.

Je suis consciente qu’il n’est pas toujours facile de consulter un psychologue, raison pour laquelle, je mets tout en place pour accueillir mon patient dans un cadre propice à la parole et à l’écoute, le tout sans qu’aucun jugement ne soit porté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.